Accueil » VOTRE CERTIFICATION C|EH v13 AVEC L’IA
PRÉPAREZ VOTRE CERTIFICATION C|EH v13
AVEC L'IA ET LEARNEO
La certification CEH est la référence mondiale depuis plus de 20 ans
La certification Certified Ethical Hacking (C|EH)de l’EC-Council, reconnue comme la meilleure certification de piratage éthique par ZDNet, vous offre un accès privilégié à plus de 45 postes de cybersécurité en forte demande en 2024.
Devenez un expert en cybersécurité de nouvelle génération avec la certification CEH v13. En vous formant à la dernière version du CEH, vous maîtriserez :
- Les techniques de hacking éthique les plus récentes : Identifiez et exploitez les vulnérabilités des systèmes et des réseaux.
- L’intelligence artificielle appliquée à la cybersécurité : Automatisez la détection des menaces, prédisez les attaques et réagissez rapidement aux incidents.
- La protection des systèmes d’IA : Sécurisez les technologies d’intelligence artificielle contre les menaces émergentes.
Le programme CEH en v13 intègre maintenant l'Intelligence Artificielle!
Les compétences en IA ne sont plus facultatives, elles sont essentielles :
- 42 % des grandes entreprises utilisent activement l’IA et 59 % des premiers adoptants prévoient d’augmenter leurs investissements et d’accélérer l’intégration de l’IA (IBM, 2024)
- 40 % d’augmentation de la demande de spécialistes en intelligence artificielle et en apprentissage automatique (Forum économique mondial, 2023)
- 96 % des responsables de la sécurité jugent les solutions d’IA essentielles pour contrer les menaces alimentées par l’IA en raison de leur rapidité et de leur efficacité (Darktrace, 2024)
- 87 % des chefs d’entreprise s’attendent à ce qu’au moins un quart de leurs effectifs doivent se perfectionner en IA (IBM, 2024)
Les Menaces face à l’IA
- 83 % constatent des changements tangibles dans les méthodologies d’attaque au milieu de la révolution de l’IA
- 66 % admettent ne pas être préparés aux cyberattaques de l’IA (EC-Council, 2024)
C’est pourquoi, en s’appuyant sur les données plus haut, EC-Council a complété et redéveloppé une partie de son programme phare pour intégrer de nouvelles compétences sur l’IA dans les 5 phases du cadre de piratage éthique.
- L’IA utilisé comme système de piratage, basé sur les 10 principales vulnérabilités OWASP
- L’IA en tant que moyen de défense proactive pour équiper les professionnels dans la détection des anomalies et l’analyse prédictive afin de prévenir les cyberattaques avant qu’elles ne se produisent.
Et, en parallèle, un autre objectif du programme CEH est de doter les hackers éthiques de moyens pour sécuriser les technologies basées sur l’IA contre les menaces potentielles.
Que contient le pack ilearn CEH Certified Ethical Hacker (v13) ?
Pour 2490€ht seulement, préparez-vous de manière intensive et pratique (+ de 50 % du temps de formation est consacré aux laboratoires) au programme de la certification en cybersécurité CEH et passez les examens dès que vous êtes prêt.e!
Ajoutez votre titre ici
Modules Vidéo conçus par des instructeurs
iLabs, Plateforme de Labs Virtuels
Vouchers d'examen inclus
Auto-formez vous à partir des modules vidéo dirigés par des instructeurs certifiés, vous garantissant une formation à jour des dernières pratiques de sécurité.
25 à 40 heures de formation intensive qui s’adapte à votre emploi du temps
Mettez en pratique vos connaissances en temps réel grâce à la plateforme de labs virtuels iLabs, vous offrant un environnement sécurisé et interactif pour expérimenter.
+220 labs disponibles
4000 outils de piratage
Accès durant 6 mois en illimité!
Votre inscription comprend les vouchers pour passer l’examen de certification EC-Council CEH (examen de connaissances et examen pratique), vous permettant de valider vos compétences officiellement
Vouchers valables 1 an
Pourquoi Learneo?
Learneo, unique partenaire agréé EC-Council i-Learn en France, est en mesure de vous accompagner sur votre formation avec un expert en cybersécurité. Learneo délivre également une offre de formations autour de l’intelligence artificielle et notamment des normes existantes pour anticiper les risques et gérer la conformité liés à l’IA.