Formation Implementing Cisco Advanced Call Control & Mobility Services
Implementing Cisco Advanced Call Control & Mobility Services
5 jour(s) | 35h | Tarif par personne : 4240€ HT | 43 CLCs
Ref : F-C-CLACCM
OBJECTIFS
-
Analyser et dépanner les protocoles SIP, H.323 et multimédias
-
Implémentez le routage à l’heure, le parcage d’appels, l’interception d’appels et les conférences rendez-vous dans Cisco Unified Communications Manager
-
Implémenter la couverture des appels dans Cisco Unified Communications Manager
-
Configurez et dépannez la mobilité de périphérique de Cisco Unified Communications Manager
-
Configurer et dépanner la mobilité d’extension de Cisco Unified Communications Manager
-
Configurer et dépanner la mobilité unifiée de Cisco Unified Communications Manager
-
Implémenter Cisco Unified Communications Manager Express pour les téléphones SIP
-
Mettre en œuvre un routage d’appel mondial au sein et entre les clusters Cisco Unified Communications Manager
-
Implémentez la solution de secours MGCP (Media Gateway Control Protocol) et la téléphonie de site distant (SRST) survivable dans Cisco Unified Communications Manager et dans les passerelles Cisco IOS® XE
-
Implémentez le contrôle d’admission des appels et le routage alterné automatisé (AAR) dans Cisco Unified Communications Manager
-
Implémentez les appels URI dans Cisco Unified Communications Manager pour les appels au sein d’un cluster et entre les clusters
-
Dépannez les déploiements multisites de Cisco Unified Communications Manager
-
Implémentez le service de recherche intercluster (ILS) entre les clusters Cisco Unified Communications Manager et activez le règlement général sur la protection des données (GDPR)
-
Configurer et dépanner Cisco Unified Border Element
POUR QUI ?
Administrateur réseau Architecte réseau Concepteur de réseau Ingénieur réseau Gestionnaire de réseau
PRÉ-REQUIS
-
Connaissance de l’utilisabilité du navigateur Web Internet et utilisation générale de l’ordinateur
-
Compréhension de base des technologies de réseautage
-
Compréhension de base de la voix et de la vidéo
- Formation : Implementing Cisco Collaboration Core Technologies (CLCOR)
-
PROGRAMME DE LA FORMATION
Implementing Cisco Advanced Call Control & Mobility Services
-
Analyse et dépannage des protocoles de signalisation et des supports
-
Implémentation des services supplémentaires de Cisco Unified Communications Manager
-
Implémentation de la couverture des appels dans Cisco Unified Communications Manager
-
Configuration et dépannage de la mobilité des périphériques Cisco Unified Communications Manager
-
Configuration et dépannage de la mobilité d’extension de Cisco Unified Communications Manager
-
Configuration et dépannage de Cisco Unified CM Unified Mobility
-
Implémentation de Cisco Unified Communications Manager Express
-
Implémentation du routage d’appels mondialisé
-
Implémentation de la survie d’un site distant
-
Implémentation du contrôle d’admission des appels dans Cisco Unified Communications Manager
-
Implémentation des appels URI dans Cisco Unified Communications Manager
-
Dépannage des déploiements multisites de Cisco Unified Communications Manager
-
Examen de la réplication du plan de numérotation global
-
Configuration et dépannage de Cisco Unified Border Element
-
PÉDAGOGIE
-
Analyser les protocoles SIP, H.323 et multimédias
-
Dépanner les protocoles SIP et multimédia
-
Implémenter les services supplémentaires de Cisco Unified Communications Manager
-
Implémentez la recherche d’appels et la mise en file d’attente des appels dans Cisco Unified Communications Manager
-
Configurer la mobilité des appareils
-
Dépannez la mobilité de périphérique de Cisco Unified Communications Manager
-
Configurez la mobilité d’extension de Cisco Unified Communications Manager
-
Dépannez la mobilité d’extension de Cisco Unified Communications Manager
-
Configurer la mobilité unifiée Cisco
-
Dépannez la mobilité unifiée de Cisco
ÉVALUATION / CERTIFICATION
MODALITÉS D’ACCÈS & INSCRIPTION
Le client qui souhaite réserver une place remplit une demande de pré-inscription. Learneo retourne une proposition commerciale comprenant les caractéristiques de la formation et son prix. La commande n’est ferme et définitive qu’une fois la proposition commerciale signée par le client. Il recevra ensuite la convocation et les modalités d’accès en présentiel ou distanciel.
Afin de mieux organiser votre participation, nous vous encourageons vivement à nous informer le plus tôt possible de la nature de votre handicap, de vos besoins spécifiques, ainsi que des outils et accompagnements que vous utilisez déjà au quotidien, en écrivant à Handicap@learneo.fr. Cette démarche proactive nous permettra de personnaliser notre approche et de vous offrir un soutien optimal.
Prévoir 5 jours ouvrés (en moyenne) avant le début de la formation sous réserve de disponibilité de places et de labs le cas échéant.
Notez que si vous utilisez votre Compte Personnel de Formation pour financer votre inscription, vous devrez respecter un délai minimum et non négociable fixé à 11 jours ouvrés.