Ingénieur réseaux NetOps

Formation métier : Développez votre expertise en automatisation de réseaux et visez la certification Cisco DevNet.
2024

La formation NetOps permet à des demandeur.se.s d’emploi avec une appétence pour l’informatique de se reconvertir dans l’automatisation des réseaux, compétence particulièrement recherchée aujourd’hui.

Elle s’appuie sur le titre professionnel Administrateur réseau NetOps, enregistré au Répertoire National de la Certification Professionnelle sous le n°36163. Learneo est habilité à former et certifier sur ce parcours par le Ministère du Travail, et vous permet en plus de préparer la certification professionnelle Cisco DEVNET Associate.

Picto durée

Durée du parcours

364 heures, soit 2,5 mois, avec un rythme de 35 h par semaine (1,5 mois de formation sur site et 1 mois de stage en entreprise ou de réalisation d’un projet)

Public cible

Public

Les personnes en reconversion ou en seconde partie de carrière

Niveau d'études requis

Niveau d'études

Bac+3

Picto violet grande taille pour Calendrier de formation

Démarrage prochaine session

Décembre 2024 (dates à venir)

Picto violet ordinateur sur pied
Cisco est le Leader de l'industrie de l'automatisation de réseaux
Logo Veeam Authorized Education Center VMAEC

Learneo accrédité Centre de formation Veeam

🎉 Learneo franchit une nouvelle étape en devenant VMAEC. En partenariat avec Veeam, nous vous équipons des compétences clés pour faire face aux défis de la protection et de la résilience des données. Nos formations développent les compétences des professionnels, ingénieurs et architectes, ayant adopté Veeam Availability Suite.

📆 L’inscription à nos prochaines sessions de formation Veeam est ouverte !