Comment les principes directeurs d'ITIL inspirent-ils l'ajout de valeur à vos services?

capture webikeo webinar ITIL

Le 6 mars dernier, Learneo animait son premier webinar sur la chaine Webikeo consacrée aux principes directeurs d’ITIL, un cadre de gestion des services informatiques.

🚀 Notre consultante Rindala a tenté d’expliquer comment ces principes peuvent apporter de la valeur ajoutée aux services, en fournissant des exemples comme le support technique avancé et la cybersécurité.

🌐 L’historique d’ITIL est brièvement retracé, depuis sa création par le gouvernement britannique jusqu’à sa version actuelle, ITIL 4, qui met l’accent sur une approche holistique.

Sa présentation détaille également les 7️⃣ principes fondamentaux d’ITIL, encourageant des pratiques telles que la collaboration, l’itération et la priorisation de la valeur.

➡️ Visionnez le replay maintenant

➡️ Consultez nos formations en IT Service Management et officielles ITIL.

Evolution de nos pages formations sur le site

Nous procédons à quelques modifications dans la présentation de nos programmes de formation; c'est pourquoi vous pourriez être exposé à différentes expériences de lecture d'une page à l'autre. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.